SANTÉ

Publié le 04 mai 2021

Crédit vidéo : RMC

Source : https://rmc.bfmtv.com

Cet auditeur se lâche: «Ça fait bien longtemps que je ne mets plus cette muselière dehors»

Le coup de gueule d'Adrien, auditeur, en direct dans l'émission «Les Grandes Gueules» diffusée sur RMC le mardi 4 mai 2021.

«Ça fait bien longtemps que je ne mets plus cette muselière dehors»

Alain Marschall: «Nous sommes avec Adrien qui nous appelle de l'Orne.  Alors le masque on l'enlève à l'extérieur ou pas ?» Adrien (Auditeur): «Oui, complètement. Franchement, il y a un moment donné il faut arrêter de délirer. Je pense que l'on vit dans un grand délire, un grand délire pas possible. Moi le masque, non non, rien du tout, il faut arrêter quoi.» Alain Marschall: «Vous l'avez enlevé vous déjà ou pas ?» Adrien: «Ah mais oui, ça fait bien longtemps que je ne mets plus cette muselière dehors, qui ne sert strictement à rien. D'autant plus qu'il y a pleins d'études qui ont prouvé qu'il ne servait à rien. Donc à un moment donné, il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines.»

«Il faut regarder la vérité en face»

Olivier Truchot: «Et vous l'enlevez même à l'intérieur ?» Adrien: «Ah non, pas à l'intérieur. Pas chez les commerçants et autres.» Alain Marschall: «Donc vous faites bien la distinction entre les lieux où l’on risque d’être potentiellement contaminé et les endroits où il n’y a aucun risque ?!» Adrien: «Oui c'est ça, je respecte et encore. Je ne dis pas que je suis un anti-masque, mais presque. Mais toutefois je respecte lorsqu'il s'agit de le porter à l'intérieur parce qu’on ne sait jamais, c'est vrai, je suis d'accord. Mais lorsqu'il s'agit du masque à l'extérieur, non, ce n’est pas possible. En plus, il faut être honnête, il faut regarder la vérité en face, on nous dit depuis un an : "Le masque, il ne faut pas le toucher, il faut le changer toutes les trois heures, etc etc etc".»

«C'est complètement con... Il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines»

Adrien: «Et finalement, on se rend compte que nous sommes constamment en train de le toucher, on est toujours en train de le remonter sur le nez. Finalement, on le touche tout le temps. Et le fait de le mettre à l'intérieur et à l'extérieur, mais c'est complètement con. Autant ne pas le mettre du tout. Combien de gens je vois en train de mettre le masque dans leur poche, puis de le remettre sur leur nez.» Barbara Lefebvre: «Ça c'est parce qu'ils n’avaient pas bien écouté Sibeth Ndiaye, excusez-moi, elle avait bien expliqué la méthodologie !» Alain Marschall: «En tous cas Adrien, pour vous c'est stop, on arrête à l'extérieur ?» Adrien: «Complètement, il faut que l'on retrouve nos libertés. A un moment donné, il faut arrêter de nous prendre pour des lapins de 3 semaines.» Alain Marschall: «Monsieur Adrien de l'Orne. Merci d'avoir été avec nous mon cher Adrien. Bonne journée, démasqué donc, et puis à très bientôt sur RMC dans les GG.»



Partager cette page