POLITIQUE

Publié le 24 novembre 2022

Crédit vidéo : France Inter

Source : https://franceinter.fr/

« Merci Baba, d'être une m**de » La compagne de Pierre-Emmanuel Barré dézingue Cyril Hanouna

L'humoriste GiedRé intervenait lors de l'émission « C'est encore nous! » diffusée sur France Inter ce mercredi 16 novembre 2022.


“ Merci Baba. ”

GiedRé : « Heureusement sur cette terre, un homme, pour nous, s'est sacrifié. Un homme qui est là pour faire tout ce dont on est empêché. Un homme qui nous sert de soupape quotidienne en étalant au grand jour ses immondices. Qui incarne à lui seul toute la bétise humaine, du lundi au vendredi sur C8 à 19h10. Merci merci, merci Baba. Merci merci, merci d'être là et d'être une grosse m**de à notre place. D'être une grosse m**de, que personne ne surpasse. Nos vies à nous sont lisses et monotones, on n'a le droit de rien faire, tout est insipide, on ne peut même pas se mettre à dix face à une personne et lui pourrir la vie. »


“ On passe notre vie à être frustrés. ”

GiedRé : « Alors c'est tellement bon d'allumer sa télé. C'est tellement cathartique de voir personnifier tout ce qu'il y a en nous de plus dégoûtant. Nous, on se fait taper sur les doigts pour une main déplacée ou si on fait copain-copain avec de gros rastons. Heureusement que lui est là pour le faire sans stress. Il fait tellement d'heureux, tellement – genre, 2 millions. On passe notre vie à être frustrés en s'empêchant tout le temps d'être des malveillants. On essaie tant bien que mal de dissimuler que notre âme est noire. »


“ On se sent sale quand on le dit. ”

GiedRé : « Mais un homme s'était levé et porte fièrement le lourd fardeau d'être le roi des c**s pour nous permettre à nous, rien qu'en le regardant, de pouvoir l'être un peu, même si c'est par procuration. Merci merci, merci Baba. Merci merci, merci d'être là, et d'être une grosse m**de, à notre place. D'être une grosse m**de que personne ne surpasse. » Charline Vanhoenacker : « Merci GiedRé. » GiedRé : « Non, ce n'est pas moi qu'il faut remercier. » Charline Vanhoenacker : « C'est vrai. Merci Baba. » GiedRé : « Ouais. Oh ! On se sent sale quand on le dit, en vrai. J'ai dit beaucoup de choses dans ma vie, mais ça, je crois que c'était le... »


Partager cette page