SOCIAL

Publié le 02 octobre 2021

Crédit vidéo : Le Bonbon

Source : https://lebonbon.fr

Dans une vidéo postée sur un média en ligne, JoeyStarr insulte les manifestants

Le chanteur et acteur JoeyStarr était l'invité de l'émission «Pop Corn» diffusée sur le média en ligne Le Bonbon ce jeudi 30 septembre 2021.

«Je crois que je ferais un truc d'anticipation»

JoeyStarr: «Pour les gens de ma génération, aujourd'hui, on vit une époque, c'est de l'ordre de ce qu'on lisait en anticipation quand on était jeune. Donc je crois que je ferais un truc d'anticipation, quelque chose qui dirait peut-être... que vont faire ces gens qui manifestent contre le passe, alors que les vrais combats c'est le climat, c'est l'égalité, ainsi de suite...»

«On porte atteinte à leurs petites libertés»

JoeyStarr: «Et que là, on porte atteinte à leurs petites libertés, tout en sachant qu'ils se font fourrer toute la journée par l'État, les banques et ainsi de suite... mais qu'ils ont l'impression d'être dans un vrai combat. Que sont-ils devenus après ? Quand le climat va complètement nous échapper, quand tous ces problèmes égalitaires vont nous péter à la gueule... Voilà, je ferais plutôt un truc dans cette direction là.» Le journaliste: «Ça serait quoi le titre ? Que sont-ils devenus ?» JoeyStarr: «Non, non, " Vous êtes des conn... " .»



Partager cette page