POLITIQUE

Publié le 10 janvier 2024

« Des horreurs » Ce député choque Apolline de Malherbe en parlant de Gabriel Attal et Emmanuel Macron

Manuel Bompard Contre le Nouveau Gouvernement

Lors d'une récente interview diffusée sur BFMTV, le député Manuel Bompard a provoqué une onde de choc durant l'émission "Face à Face" de ce mercredi 10 janvier 2024. Face à la journaliste Apolline de Malherbe, ses propos ont suscité un vif débat.

Manuel Bompard n'a pas mâché ses mots lorsqu'il a abordé le sujet du nouveau Premier ministre, Gabriel Attal, ainsi que celui du président Emmanuel Macron. Selon lui, Gabriel Attal, se réclamant de la gauche, semble avoir oublié les racines et les luttes historiques de cette mouvance politique. Manuel Bompard a ouvertement remis en question l'appartenance d'Attal à la gauche.

Une Interview Qui Fait Des Vagues

La réaction de Manuel Bompard à la question d'Apolline de Malherbe sur l'ancienne appartenance de Gabriel Attal au Parti socialiste a été particulièrement salée. Le député a décrit Gabriel Attal et Emmanuel Macron comme des 'horreurs' politiques, une déclaration choc qui a poussé la journaliste à interroger la sévérité de ses propos.

La Surprise d'Apolline de Malherbe Face aux Propos de Manuel Bompard

Durant l'interview sur BFMTV, la journaliste Apolline de Malherbe a été visiblement surprise et quelque peu déconcertée par la fermeté des déclarations de Manuel Bompard. Les propos du député, critiquant ouvertement la trajectoire politique de Gabriel Attal et Emmanuel Macron, ont dépassé les attentes habituelles d'une interview politique.

L'expression "le Parti socialiste a enfanté un certain nombre d'horreurs comme sans doute Gabriel Attal et Emmanuel Macron" a particulièrement marqué un moment de stupéfaction pour la journaliste, qui n'a pas manqué de relever l'intensité et la sévérité de ces mots. Ce type de prise de position, à la fois directe et tranchante, est assez inhabituel dans les médias télévisuels, où les débats sont souvent plus mesurés.

La Détermination de Manuel Bompard Face à l'Insistance de la Journaliste

Le député Manuel Bompard a fait preuve d'une détermination inébranlable face aux questions insistantes d'Apolline de Malherbe. Malgré la surprise et la pression exercée par la journaliste, qui cherchait à obtenir des clarifications sur ses propos audacieux, Manuel Bompard est resté ferme sur ses positions.

Il a réitéré et renforcé sa critique envers la politique actuelle menée par Emmanuel Macron et Gabriel Attal, affirmant sans ambages : "Je considère que la politique qui est mise en place par Emmanuel Macron et Gabriel Attal est effectivement une horreur." Cette déclaration, loin d'être atténuée par l'interrogation de la journaliste, a été confirmée avec conviction.



À découvrir aussi...

Partager cette page