SANTÉ

Publié le 14 avril 2021

«Bande de chimpanzés» Fabrice Di Vizio explose de colère et dézingue tout le plateau de C8

L'avocat Fabrice Di Vizio était l'invité de l'émission «TPMP» diffusée sur la chaîne C8 ce mardi 13 avril 2021.

«Vous n'êtes pas obligé d'être tous complètement cons tout le temps»

Dr Ludovic Toro: «Au Brésil, le variant amazonien, qui vient d'Amazonie, a éclaté l'autre aussi d'accord ? Et s'il vient chez nous, et bien le plus méchant prendra le dessus. On se rend bien compte, au niveau de la France, au niveau mondial, que l'on est pas à la hauteur en termes de vaccination.» Cyril Hanouna: «On a trop tardé à fermer les aéroports ?» Dr Ludovic Toro: «Il est arrivé en France le 2 février. D'accord ?» Fabrice Di Vizio: «Il ne faut pas fermer les aéroports, c'est ce qui a tué l'Italie. Vous n'êtes pas obligé d'être tous complètement cons tout le temps. Je veux dire est-ce que vous savez ce qu'il s'est passé en Italie ? C'est saoulant de rien comprendre. C'est saoulant que vous racontiez des conneries à longueur de journée sans rien lire, sans rien écouter, putain ! Je veux dire, en Italie, effectivement, il s'est passé un scoop, les scientifiques italiens, tout le monde avait dit qu'il ne fallait pas le faire.»

«Pour que ça marche, la fermeture des frontières aériennes, il faut que tous les États membres, tous les Etats, les ferment en même temps»

Fabrice Di Vizio: «Mais comme effectivement, personne ne lit rien et n'écrit rien, ils avaient fait quoi ? Qu'est-ce qu'ils avaient fait ? Ils ont fermé les liaisons entre Pékin et Rome. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et bien, ils sont tous passés par les autres pays d'Europe. Et donc, concrètement, les mecs qui étaient à Pékin, ils sont passés par les Pays-Bas. Ils sont passés par l'Allemagne et ils sont arrivés en Italie sans que l'on puisse les contrôler parce qu'on ne savait pas qu'ils venaient de Chine. C'est le problème. Pour que ça marche, la fermeture des frontières aériennes, il faut que tous les États membres, tous les Etats, les ferment en même temps.» Cyril Hanouna: «Il a raison.» Fabrice Di Vizio: «Mais qu'est-ce qu'il se passe sinon ? Il se passe que l'on perd le contrôle. On est incapable de tracer les gens. Enfin, c'est du bon sens, quoi. C'est du bon sens. Mais à force de raconter des conneries, forcément, que l'on arrive plus à réfléchir.»

«La bande de chimpanzés, c'est bon!»

Benjamin Castaldi: «Avec des comportements comme cela, avec lui qui dit, oui, c'est pas grave, rien n'est grave. Attendez, laissez-moi finir! (Benjamin Castaldi frappe dans la vitre de protection)» Fabrice Di Vizio: «Eh oh!» Benjamin Castaldi: «Il va faire son vexé maintenant.» Fabrice Di Vizio: «Non mais vous croyez quoi, oh! Eh les gars là! Cette fois je ne reviens pas. C'est bon! La bande de chimpanzés, c'est bon!» Benjamin Castaldi: «Il passe son temps à hurler.»



À découvrir aussi...

Partager cette page