SOCIAL

Publié le 11 décembre 2021

Crédit vidéo : DJ Bens

Source : https://fb.com/djbensfan

Le message poignant d'un DJ contre le gouvernement devient viral

DJ Bens a tourné cette vidéo dans un club de la ville de Montpellier et l'a postée ce jeudi 9 décembre 2021 sur son compte Facebook.

«Ils se sont pris une p*** d'aiguille dans le bras»

DJ Bens: «Un petit message au gouvernement. Je sais que je ne suis pas là pour faire de la politique, je sais que je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. Hier j'étais en colère, aujourd'hui je suis triste, je suis triste pour tous ces jeunes qui sont ici, pour tous ces jeunes qui sont là. Je suis triste parce que tous ces jeunes, ils se sont fait vacciner, comme vous nous l'avez demandé. Ils se sont pris une p*** d'aiguille dans le bras. Vous leur avez dit : " Ouai, vous retrouverez votre liberté... Vous retrouverez vos habitudes. " Et aujourd'hui, vous êtes en train de leur prendre leur jeunesse. J'en profite pour faire un grand Big Up à tous les gens de la profession, tout le milieu de la nuit, qui va se retrouver encore une galère comme d'habitude. C'est vrai, c'est vrai...

«Mettez moi les p*** de doigts en l'air»

DJ Bens: «Il y a quand même beaucoup plus de chances de se faire contaminer ici que dans vos p*** de meetings politiques à 13.000 personnes. Une dernière chose, sachez que l'on approche des fêtes de fin d'année, et que tous les jeunes que vous voyez ici, ils vont faire la fête dans des appartements, dans des villages, tout ça... Il n'y aura aucun contrôle sanitaire, il n'y aura aucun passe sanitaire, ils continueront à faire la fête et vous voulez que je vous dise un truc ? Ils auront p*** bien raison les gars voilà ! Alors on va finir en faisant une petite photo, qu'on enverra à l'Elysée et je vous jure que je vais le faire. Mettez moi les p*** de doigts en l'air...»



Partager cette page