SANTÉ

Publié le 23 juillet 2022

Crédit vidéo : CNews

Source : https://cnews.fr/

« Certains soignants suspendus mangent aux restos du cœur » le récit édifiant d'un avocat

Pierre Gentillet intervenait lors de l'émission « L'heure des pros » diffusée sur CNews ce vendredi 22 juillet 2022.

« On a besoin de ces gens »

Pierre Gentillet : « Aujourd'hui, on voit qu'on a des soignants qui sont vaccinés positifs et qui peuvent continuer à travailler, quand d'autres soignants qui sont non-vaccinés et... Imaginez, simplement qu'on puisse - moi, je pense qu'on doit les réintégrer entièrement - mais on aurait pu très bien imaginer un système intermédiaire ou des soignants venaient se faisaient tester le matin, soignants non-vaccinés, et point barre, et on continue à travailler. D'autant qu'on a besoin de ces gens. Donc, je pense qu'il faut qu'on les réintègre. »

« La situation d'un soignant, non-vacciné, qui a vendu sa voiture, qui vit dans une situation dramatique aujourd'hui et qui mange aux restaurants du cœur »

Pierre Gentillet : « Je termine en vous disant une chose, il y a des gens, il y en a peu, mais il faut quand même en parler. Mais, il y en a et on en a besoin, ils sont dans une situation dramatique. Il y avait un article de France Info, il y a quelques jours qui est sorti, qui parlait de la situation d'un soignant, non-vacciné, qui a vendu sa voiture, qui vit dans une situation dramatique aujourd'hui et qui mange aux restaurants du cœur. Il y a des gens qui sont dans cette situation et la situation politique que nous vivons par rapport à ce que je vous ai dit ici est absurde et dramatique. »


Partager cette page