SANTÉ

Publié le 04 janvier 2024

Vaccin : Nathalie Marquay dévoile ses doutes sur la disparition de Jean-Pierre Pernaut

Deux Ans sans Jean-Pierre Pernaut

Dans quelques mois, Nathalie Marquay marquera une date poignante : deux ans sans Jean-Pierre Pernaut, son défunt mari. Décédé en 2022, l'emblématique journaliste laisse derrière lui un héritage de souvenirs et d'interrogations pour sa dernière épouse, Nathalie. Elle reste convaincue de l'existence de zones d'ombres entourant la disparition de celui qu'elle chérissait profondément.

Le 2 mars 2022 est devenu un jour de deuil pour Nathalie Marquay, veuve de Jean-Pierre Pernaut. Le décès de Jean-Pierre Pernaut, après une série de problèmes de santé, a laissé un vide immense non seulement au sein de sa famille mais aussi parmi ses collègues de la télévision. Nathalie, épouse du journaliste pendant quinze ans et mère de ses deux plus jeunes enfants, est persuadée que son mari continue de communiquer avec elle de l'au-delà. Elle a partagé des expériences troublantes, comme celle de la télévision s'allumant d'elle-même, une anecdote qu'elle a racontée dans l'émission PAF sur C8.

Rétablir la Vérité sur la Mort de Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut avait lutté contre un cancer de la prostate en 2018 et un cancer des poumons en 2021, avant d'être hospitalisé pour des problèmes cardiaques en février 2022. Nathalie Marquay a tenu à clarifier un point crucial : son mari n'est pas mort d'un cancer. Elle a insisté sur le fait que le cancer n'est pas systématiquement synonyme de mort, soulignant les progrès de la science dans ce domaine.

Nathalie Marquay, dans un entretien récent avec Gala, a exprimé son désir de rétablir la vérité sur la cause de la mort de son mari. Elle remet en question les conclusions médicales, affirmant que Jean-Pierre Pernaut n'avait plus de trace de cancer du poumon avant son décès. « Ils (les médecins) ne comprenaient rien. C'est pour cela que je suis sceptique sur les causes réelles de son décès. » Elle a également révélé que son mari avait reçu son troisième vaccin contre le Covid-19 peu avant sa mort, ce qui suscite chez elle des doutes et des interrogations.

Une Mémoire Vivante et des Questions Sans Réponses

La valve cardiaque de Jean-Pierre Pernaut était endommagée, un fait qui a surpris Nathalie, surtout que son état semblait stable quelques semaines plus tôt. Elle s'interroge également sur les interactions possibles entre le vaccin et la radiothérapie, évoquant les accidents vasculaires cérébraux successifs qu'a subis son mari après sa vaccination, le dernier lui étant fatal.

Nathalie Marquay-Pernaut garde vivante la mémoire de son mari, non seulement à travers son deuil, mais aussi par son besoin de comprendre les circonstances exactes de sa disparition. Sa quête de vérité et ses doutes sur les causes réelles de la mort de Jean-Pierre Pernaut témoignent d'une douleur qui perdure et d'un amour qui ne s'éteint pas.

Le lundi 22 novembre 2021, Jean-Pierre Pernaut était l'invité de l'émission "Les Grandes Gueules" sur RMC. Au cours de cette intervention, le journaliste a partagé son expérience personnelle avec le vaccin contre le Covid-19. Il a discuté des effets secondaires qu'il a ressentis et a abordé la question du nombre de doses reçues. Cette discussion a offert un aperçu de la manière dont Jean-Pierre Pernaut, connu pour sa transparence et son franc-parler, a vécu sa vaccination.



À découvrir aussi...

Partager cette page